Coffret Château de Candale
Départ : Libourne / Saint-Emilion
Coffret Château de Candale
Départ : Libourne / Saint-Emilion

Rejoignez Saint-Laurent-des-Combes et le château de Candale par la voie des airs pour savourer un déjeuner déjeuner gourmand dans son restaurant gastronomique L'Atelier de Candale. La visite privée du chai vous est proposée en option.

Nous vous donnons rendez-vous à l’aérodrome de Libourne / Les Artigues-de-Lussac à 10h30 si vous souhaitez visiter le chai, ou à 11h30 sinon. Après un court briefing décrivant le déroulement de votre prestation, nous prendrons les airs à bord de l'un de nos hélicoptères Bell 206 ou Écureuil pour un vol d’une douzaine de kilomètres à destination du parc du château de Candale.

Si vous optez pour le coffret avec visite du chai, vous serez pris en main pour une visite privée, personnalisée et accompagnée d’une dégustation de 3 vins du Domaine.

L'Atelier de Candale vous ouvrira ensuite ses portes pour vous proposer son menu du Marché, comprenant une entrée, un plat et un dessert, le tout accompagné de deux verres de vin et d’un café.

Sur le vol retour d'une vingtaine de kilomètres, vous découvrirez la superbe cité de Saint-Emilion, inscrite au patrimoine de l’UNESCO ainsi que ses vignobles et quelques-uns de ses célèbres châteaux : Canon la Gaffelière, Ausone, Angélus, Beau Séjour-Bécot, Laroze, Grand Barrail, Cheval Blanc, l’Évangile et Pétrus pour ne citer qu'eux !

Les inspecteurs du Guide Michelin parlent de L'Atelier de Candale :

Un restaurant au cœur du vignoble St-Émilionnais... Noblesse oblige, on aime les jolis crus locaux, qui accompagnent les bons petits plats du chef : crêpe parmentière aux Saint-Jacques et ormeaux persillade, saumon au beurre d'herbes, etc. Agréable terrasse pour les beaux jours. Voir la fiche restaurant sur michelin.fr

Cette offre comprend :

  • Un briefing sur votre sécurité en vol et votre circuit
  • Un vol aller-retour en hélicoptère Bell 206
  • Une visite privée du chai en option
  • Un déjeuner au restaurant L’Atelier de Candale
  • Un diplôme souvenir

Le Bell 206 permet d’accueillir 4 passagers (selon le poids), profitez-en pour venir en famille !

La réservation est obligatoire.